jeudi 14 juin 2018

Cassandre Oz…


  Cassandre Oz est journaliste & chercheur en relation et communication humaine. Il est reconnu comme l’un des plus grands spécialistes du Cercle
Son quotidien consiste dans l’examen méticuleux de l’ordinaire et de l’infime de la vie. C’est un observateur hors paire des liens familiaux, des signes et symptômes familiers, et un éminent débusqueur de sens qui excelle entre autres dans le décryptage du non-dit, des gestes invisibles et des micro-réactions. 
L’observation et l’étude du normal nécessite le naturel du sujet, une pureté de son action. Pour cela, l’environnement de ce dernier ne doit en rien être perturbé, influencé… Avec les années, Cassandre Oz a développé une faculté d’invisibilité assez remarquable. Il est capable de se fondre dans n’importe quel décor, de se faire instantanément oublier.
Cassandre Oz est de taille moyenne, assez fin, châtain, les yeux brun-noisette. Il porte des escarpins à semelle souple et des vêtements aux tonalités grises plus ou moins claires ou foncées, parfois un peu d’écru, ou des teintes entre le gris et l’écru comme des nuances ficelle ou lin. Son odeur est trop peu remarquable pour attirer l’attention, sa respiration inaudible, son rythme calqué, ajusté selon les êtres et éléments qui l’entourent, ses mouvements ne déplacent pas d’air… Cassandre Oz est un excellent agent de terrain.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire