samedi 12 juin 2010

petit essai avant définitif…

Je pose mes gribouillis dans un petit carnet qu'une fois fini je range au-dessus d'une petite bibliothèque murale… Une fois là-haut, il y reste et attend d'être surmonté d'un autre… De ma hauteur, je ne vois pas cette petite pyramide. En fait, je ne la vois que lorsque, un petit carnet terminé, je monte sur une chaise pour l'y ajouter.

Je sais qu'ils sont là…

Je viens d'en terminer un – carnet, j'entends – il y a quelque temps et je ne l'avais pas encore remisé avec les autres… En le feuilletant, j'ai retrouvé ce dessin que j'avais fait pour un ami nommé Benoit…
Saviez-vous que ce prénom signifie plein de choses?
benoît, benoîte, c'est béni, saint, bienheureux, mais c'est aussi dévot ou niais … comblé, satisfait, calme, tranquille!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire