…n'avez-vous jamais remarqué que les enfants, s'appliquant à quelque chose, tirent la langue? Est-ce par envie – faim – de voir le résultat de leur labeur? Par assèchement pour cause d'effort "physique"… la concentration occasionne peut-être une sollicitation physique spéciale? Bon, et si ce n'est physique, c'est intellectuel…
J'aimais bien cette publicité où les animaux sortaient du tableau… Celle du zoo était pas mal aussi, mais c'est plutôt celle du musée qui me faisait rêver!
Malheureusement, malgré toutes mes espérances, retirer la languette d'un flamby n'a jamais qu'occasionné que le délogement du dessert de son pot… et n'ayant jamais remarqué d'autres languettes ailleurs, rien d'autre ne s'est passé… Bon, j'ai essayé en enlevant les étiquettes de prix ou de codes barres dans les magasins , les étiquettes des livres dans les bibliothèques, les vignettes des voitures, les photographies autocollantes des diverses cartes de transports, écoles, associations, etc. – mis à part la fureur des vendeuses, bibliothécaires, automobilistes, chauffeurs de bus, train, … – rien!
J'aime tout particulièrement ce dessin d'un animal gourmand s'apprêtant à déguster son dessert!
RépondreSupprimer