lundi 22 février 2010

hésitation…

Je n'aime pas les mille-feuilles! de toutes façons, je n'aime pas les gâteaux…

les nuages, un perce-neige, le lait, un ours polaire, une boule de coton, l'écume de mer, mon oreiller, la neige, le riz au lait, le ventre de mon chat, la barbe du père-noël, un bâton de craie, le duvet des oiseaux, les fleurs des pommiers dans le jardin, la lune, ma gomme…
…ma couleur préférée n'est pas une couleur…





Mais je n'aime pas tous les blancs. Il y a des blancs qui sont inconfortables, trop remplis, effrayants, absorbants, vides, aseptisés, déstabilisants, bruyants, glaçants, tétanisants…





1 commentaire:

  1. Bonjour Anna
    je n'avais pas vu ce dessin-ci, très poétique.
    On dirait que le moral de ce petit garçon n'est pas au plus haut...

    RépondreSupprimer